top of page
  • Constance Ferrand

5 signes que vous subissez votre vie professionnelle




On décrypte aujourd'hui les signaux d'alerte à propos de votre vie professionnelle.

Vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces signes ? Vous subissez probablement cette partie importante qu'est votre vie professionnelle !



▶ Vous avez du mal à vous motiver pour accomplir vos tâches, vous ressentez un manque d'enthousiasme. Vous ne trouvez plus de satisfaction dans votre travail, vous avez l'impression que ce que vous faites n'a pas d'importance ou n'a aucun sens pour vous.



▶ Vous vous sentez constamment épuisé(e), vous ressentez une fatigue persistante même après avoir pris des congés et avez du mal à trouver la motivation en vous levant le matin.



▶ Vous êtes sous grosse pression au travail, ou à l'inverse, vous vous ennuyez complètement. Dans les deux cas : c'est de moins en moins supportable pour vous.



▶ Vous êtes irritable, de mauvaise humeur, et vos proches vous le font remarquer. Vous êtes stressé(e), dormez mal et avez une boule au ventre le dimanche soir à l'idée d'y retourner.



▶ Vous vous sentez piégé(e) dans votre emploi actuel : vous ne voyez pas d'opportunités d'évolution ou de changement, et vous avez l'impression de ne pas avoir le contrôle sur votre carrière.



😟 Au fond de vous, vous savez que vous n'êtes pas épanoui(e) mais vous restez car vous avez peur. De la suite, du changement, du regard des autres, de perdre votre salaire, etc...



La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des solutions.

𝐍𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚. 𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐎𝐊 !

Votre bien-être n'est pas une option.



🗣 Vous souhaitez en discuter ? Un appel découverte gratuit et sans engagement est toujours proposé, n'hésitez pas !

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page